C20 Let

11-08-2010 à 18:37:23
C20LET
Le code d'identification d'un moteur à combustion interne produite par Opel (production limitée dans la fin des années 1990). Il a été installé dans le Cavalier Turbo / Vectra-A et le Turbo Calibra, produit d'environ 1992-1995 (Colombie-'K' en ligne 'M'-reg).
Le moteur est un 4-cylindres DACT (arbres à cames double) la configuration et le code identifie le moteur en tant que:
Utilisant un convertisseur catalytique
Ayant une cylindrée de 2,0 litres
Ayant un taux de compression (la pression d'air dans chacun des cylindres lorsque sous compression maximale, par rapport à la pression d'air ambiant ou un atmosphère) des 8.5:1 9.0:1 à
Utilisation d'injection multi-point (où un injecteur de carburant est utilisé pour chaque cylindre alimenté par un rail de carburant, par rapport à l'injection de point unique, qui utilise un injecteur pour nourrir tous les cylindres au moyen d'un carburateur de toutes sortes)
Etre équipé d'un turbocompresseur.
Le moteur utilisé dans le Cavalier / Calibra Turbo variantes utilise un Bosch Motronic 2.7 Système de gestion du moteur. Elle produit 204BHP à 5600RPM et 206.5lb/ft de couple à 2400rpm. Les deux voitures qui l'utilisent ont fait un véritable culte en Grande-Bretagne où ils ne sont pas seulement les versions les plus puissantes du stock de leurs modèles respectifs (sans parler des très accordable), mais ils sont plus rares.
  • Liens sponsorisés